Vulcanair P68
Le P68R-MMA constitue un vecteur multirôle d’aérosurveillance et de renseignement tactique, économique et adapté à un très large éventail de missions.
Adapté pour les vols de jour comme de nuit et pouvant être déployé sur l’ensemble du territoire européen, cet aéronef bénéficie des meilleurs atouts pour répondre à différents besoins.
Sa grande autonomie associée à sa vitesse de croisière et aux performances de son système de mission lui permettent d’assurer une surveillance discrète sur des zones étendues.
Grace à ses capacités de transmission et de partage de l’information, le P68R MMA peut transmettre les éléments d’intérêt en direct à différentes entités aussi bien sur terre qu’en mer.
EQUIPEMENT
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Caméras aéroportées gyrostabilisées
gamme WESCAM/ FLIR / OCTOPUS -
Moving Map CARTNAV AIMS
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Radio ( VHF, UHF, VHF Marine, COMsat..)
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Video Data Link (LOS compatible Rover et strikehawk)
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Capteurs spécialisés (LIDAR, caméra verticale…)
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AIS
Beechcraft 90
Le Beechcraft C90 « SPIDER» est un bi-turbopropulseur pressurisé capable de voler vite (390 km/h), haut (8 000 mètres) avec une grande autonomie sur zone (4h30 à 150 Nm et 3h30 à 250 Nm).
Très demandée, la famille Beechcraft est une valeur sure dans le domaine de l’aéro-surveillance, tant sur l’aspect surveillance des frontières et lutte contre le terrorisme que sur l’aspect surveillance maritime / action de l’Etat en mer.
Peu signant de par sa hauteur de vol, il est équipé des dernières technologies de renseignement image et électromagnétique.
EQUIPEMENT
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Caméras aéroportées gyrostabilisées gamme WESCAM / FLIR
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Moving Map CARTNAV AIMS
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Interception de communication
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Radio ( VHF, UHF, VHF Marine, COMsat..)
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Video Data Link (LOS compatible Rover et strikehawk)
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BLOS Aerowave 100 et Thrane & Thrane 350
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AIS
Cessna 208 Caravan
Le Cessna 208 « CARAVAN» est un mono-turbopropulseur non-pressurisé bien adapté à de la surveillance de zone à proximité de sa base d’opération. Volant en moyenne à 250 Km/h, il est capable d’orbiter à 3000 mètres d’altitude en affichant une grande autonomie sur zone (5h30 à 150 Nm et 4h30 à 250 Nm).
Largement employé à travers le monde pour des missions de soutien et d’ISR léger, il est équipé des dernières technologies de captation image et électromagnétique.
Son bras multisupports permet de personnaliser la charge utile en fonction du besoin des clients.
EQUIPEMENT
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Caméras aéroportées gyrostabilisées
gamme WESCAM / FLIR / OCTOPUS -
Moving Map CARTNAV AIMS
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Interception de communication
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Radio ( VHF, UHF, VHF Marine, COMsat..)
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Video Data Link (LOS compatible Rover et strikehawk)
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BLOS Aerowave 100 et Thrane & Thrane 350
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Capteurs spécialisés (LIDAR, caméra verticale…)
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AIS